Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA LEGION IVRE :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Teamspeak
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre du recul

Aller en bas 
AuteurMessage
draugnim

draugnim


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2014

Prendre du recul Empty
MessageSujet: Prendre du recul   Prendre du recul Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:48

Depuis le premier soir ou j'ai été guildé, je suis dispo 5 soirs par semaine pour raider de 20h30 à minuit passé. Et ceci même quand il faut poireauter 2h pour trouver un groupe et même quand on wipe 3 soirs de suite.

Dans le même temps, je vois des gens n'être présents que 2 soirs par semaine. Soit, certains ont des familles ou un travail qui limite leur disponibilité. C'est parfaitement normal.

Je vois également des membres être connecté mais ne jamais venir en raid. Soit, on peut faire une overdose de raid et on peut trouver son plaisir dans le pvp. Du moment que leur choix est clairement exprimé pour ne pas pénaliser les autres, je respecte leurs goûts et leurs choix.


Mais revenons en a moi.
Je suis présent 5 soirs par semaine dans les raids ou en tout cas au groupage car le quotas de Templar est parfois dépassé.

Or hier soir, j'ai entendu des remarques implicites et explicites sur le fait qu'il était inacceptable que les 2 jours restant, j'en dispose à ma guise.
A savoir, en l’occurrence, faire des raids en mode "grand papy / noob / one again" avec de vieux amis vétérans à la retraite de WoW qui sortent la bouteille de whisky pour fêter le down du premier boss.


Visiblement, 5 soirs d'implication totale ne vous suffisent pas alors que d'autre en font moins.

Je vais donc prendre un peu de recul pour faire le point sur la situation. Pour quelques temps, je ne serai donc plus disponible 5 soirs par semaine.


Je vais prendre un peu de recul ... Et je pense que vous devriez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre du recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Les Départs/ Les Absences-
Sauter vers: