Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA LEGION IVRE :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Teamspeak
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bash lvl1-50 en 24h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le boucher

le boucher


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

bash lvl1-50 en 24h  Empty
MessageSujet: bash lvl1-50 en 24h    bash lvl1-50 en 24h  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:20

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous ma technique en tant que Dragon Knight et mes spots de farm.

Zone:
Auridia
1-10 : Faire des quêtes, ne pas oublier la quête histoire.
10-14 : C'est un île à l'est de Garde ciel avec des bandits. Son accès se fait via une quête que vous aurez faite avant le level 10. Cependant il est tout aussi bien de continuer les quêtes jusqu'au level 14 et de commencer le bashing à partir du level 15.
14-17: Le château est un super spot, simple et surtout qui mettra à niveau votre stuff pour la prochaine zone.  Garde Pack de 3
bash lvl1-50 en 24h  Auridi10

Le Bois de Graht
17-23 : Verger squelette, ici vous trouverez un set pour caster très utile ! Tuez les squelettes en faisant un circuit autour de l'instance (un cercle est dessiné sur la map suivez le.
23-28 : Gil-Var-Del. A mon sens le spot le moins efficient.
bash lvl1-50 en 24h  Bois_d10
Prasin
28-31 : La tour Prasin. Attention sur ce spot vous trouverez énormément de monde.
bash lvl1-50 en 24h  Prasin10
31-34 : Le port sur Molalbator. Mob level 33, attention à ceux en armure lourdes.
bash lvl1-50 en 24h  Molalb10
La Marche de la Camarde
34-44 : Le meilleur spot, 1 level toutes les 30 min en moyenne. Mob level 38 qui donne autant d'xp que ceux level 40. Ils ont tous des armures intermédiaires alors faites vous plaisir ! N'hésitez pas à me MP en jeu afin d'obtenir en détail le circuit optimisé pour farm.
37-44 : Un super spot mais malheureusement campé 24/24. Les loots sont super.
bash lvl1-50 en 24h  Marche10
Havreglace
44-50 : Le spot final. Passez le portail, ensuite vous suivez le chemin et passez les deux autres portails. Vous y êtes enfin ! Il vous reste 4h de farm et vous êtes 50.
bash lvl1-50 en 24h  Havreg10


N'oubliez pas si vous voulez allez vite, concentrez vous sur les pack de 3 et utilisez uniquement des AOE.
Revenir en haut Aller en bas
Syläng
Admin
Syläng


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : La Taverne la plus proche !

bash lvl1-50 en 24h  Empty
MessageSujet: Re: bash lvl1-50 en 24h    bash lvl1-50 en 24h  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:11

Merci beaucoup boucher, je tenterais de suivre ton post pour mon reroll !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionivre.forumgaming.fr
Schli

Schli


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014

bash lvl1-50 en 24h  Empty
MessageSujet: Re: bash lvl1-50 en 24h    bash lvl1-50 en 24h  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:32

Les spots indiqués sont trés bien cependant deux n'y sont pas et ont ma préférence du à un "camping" sur les autres :

- Bois de grath : Le cercle avec les fantômes a droite plutôt que les squelettes
- Coldharbourg : Pour moi y a pas meilleur que la salle en bas a gauche prêt de la pyramide par laquelle on accède uniquement via une quête dont j ai oublié le nom.

Après je ne connais pas la densité de reroll/ nouveaux joueurs actuelle

En tout cas post trés utile vu la rerollite actuelle en notre sein merci boucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bash lvl1-50 en 24h  Empty
MessageSujet: Re: bash lvl1-50 en 24h    bash lvl1-50 en 24h  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bash lvl1-50 en 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Guides-
Sauter vers: